E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Danette fête ses 40 ans

Publié par Damien Grosset le

Pour célébrer le 40e anniversaire de l'une de ses marques-phares, Danone confie la communication in-store de ses événements à l'agence No Name.

Je m'abonne
  • Imprimer

Danette, la fameuse crème dessert aux 18 variétés du groupe Danone, fête ses 40 ans en avril. Pour célébrer cet anniversaire, l'agence de conseil en design No Name a développé une théâtralisation événementielle en magasin: habillage "On partage tous des moments Danette" et animation de la barquette de 500g, l'un des best-sellers de la marque.

No Name et Danette en ont également profité pour préparer la Coupe du monde de football, Danette étant l'un des partenaires officiels. L'agence a ainsi conçu et développé une opération déclinée sur le thème fédérateur "Tous supporters avec Danette". De l'habillage in-store au balisage en passant par des goodies ludo-éducatifs et un jeu-concours, tout a été pensé pour faire partager aux petits et aux grands l'événement sportif le plus attendu de l'année.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande