Midas en campagne TV pour son nouveau pneu

Publié par Damien Grosset le

Pour promouvoir son nouveau pneu, Midas lance sur les écrans sa nouvelle campagne publicitaire, signée Dufresne-Corrigan-Scarlett.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après son film “Le bras” consacré à la révision, Midas est revenu à la télé dès le 2 juin 2010 pour le lancement de son nouveau pneu Midas Tenor.

Pour promouvoir ce pneu, la marque propose deux versions d’un même film, intitulé “Les bras m'en tombent”. En adoptant une uniformité dans le ton, l'exécution et un lieu identique au film précédent, Midas affiche son intention de créer un “effet saga”.

Dans ce spot, concocté par l’agence Dufresne-Corrigan-Scarlett, un chef d’atelier voit ses bras se détacher de son corps en apprenant le lancement du nouveau Pneu Midas. Objectif: mettre en image l’expression "Les bras m’en tombent".

La diffusion du spot est prévue du 2 au 13 juin, puis du 28 juin au 10 juillet sur les chaines hertziennes, câble et TNT.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.