Dalila Bouaziz
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Dalila Bouaziz
Hélène Duthilleul et Paule Hermabessière publient "Les marques et les blogs", un ouvrage qui dresse un état des lieux de la blogosphère. Blogueur rime dorénavant [...]
Par Dalila Bouaziz
Le premier concours de start-up dédié à la distribution et à la grande consommation, les First Awards, s'est déroulé hier, mardi 26 mai, et a récompensé Mobeye, [...]
Par Dalila Bouaziz
Vous souhaitez changer des lieux d'événements trop classiques ? Voici une sélection de sept lieux atypiques : d'une église à un théâtre, en passant par un bar de [...]
Par Dalila Bouaziz
Samsung lance sa marque "Business". Son ambition : accompagner la digitalisation des marques. Zoom sur cinq solutions en point de vente.
Par Dalila Bouaziz
Everteam, spécialiste des solutions de gestion de contenu d'entreprise depuis 25 ans, a nommé Xavier Marchioni au poste de COO. Cette arrivée s'inscrit dans le [...]
Par Dalila Bouaziz
Précédemment directeur de la création de CLM BBDO depuis son arrivée en 2012, Matthieu Elkaim devient directeur de la création du Groupe BBDO Paris.
Par Dalila Bouaziz
"Le magasin du futur sera un showroom d'exposition et d'information orientant les décisions d'achat grâce à la géolocalisation, aux terminaux mobiles et aux [...]
Par Dalila Bouaziz
"Tilkee, le logiciel grâce auquel les commerciaux vont aimer vendre". Un slogan alléchant pour une solution qui permet d'optimiser la prospection et la relance [...]
Par Dalila Bouaziz
Teradata Corp, le spécialiste des plateformes analytiques de données et des applications et services marketing, annonce la nomination de Bob Fair et Hermann Wimmer [...]
Par Dalila Bouaziz
Cette nomination renforce l'expertise de Carrefour dans le déploiement du cross-canal, au service de leurs clients.
Par Dalila Bouaziz
Le chiffre est sans appel : les comités de direction des entreprises du CAC 40 comptent seulement 10 % de femmes, selon le dernier Observatoire Skema de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Nathalie Ternisien, 41 ans, rejoint Brain Value au titre de co-directrice générale. Elle renforce l'équipe de direction de Brain Value, aux côtés de Nicolas Riou [...]
Par Dalila Bouaziz
Sexe, maladie, handicap... Le tabou, en publicité, est une arme à double tranchant. Ziad Samaha et Bruno Poyet, experts en efficacité publicitaire pour Impact [...]
Par Dalila Bouaziz
Nathalie Collin succède à Nathalie Andrieux, directrice générale adjointe du groupe La Poste en charge du numérique depuis septembre 2012.
Par Dalila Bouaziz
Une enquête menée auprès de 300 entreprises souligne le rôle clé des emails dans les stratégies marketing et transactionnelles des entreprises.
Par Dalila Bouaziz
Les 4 et 5 février se tient à Paris le 8e forum Netexplo consacré à l'innovation digitale. Voici les 10 innovations, venues du monde entier, sélectionnées et [...]
Par Dalila Bouaziz
Fondée par Laurent Picard et Bruno Lena, "Les Vieux Garçons" est une nouvelle agence de publicité qui privilégie le rapport direct client-créatif.
Par Dalila Bouaziz
Sa mission consistera à maximiser la valeur d'un client en consolidant la fidélisation du parc tout en développant l'usage par les actions d'up-selling et de [...]
Par Dalila Bouaziz
L'opérateur Jaguar Network étoffe son équipe de direction en recrutant Arnaud Casali au poste de directeur marketing.
Par Dalila Bouaziz
Pour ses 40 ans, le Mercator met le cap sur le marketing à l'ère numérique. Parmi les nouveautés, cette 11e édition éclaire des concepts et enjeux récents, des [...]
Par Dalila Bouaziz
Le conseil d'administration a également élu Laurent-Eric Le Lay (représentant TF1 Publicité) comme président du SNPTV en remplacement de Robin Leproux. [...]
Par Dalila Bouaziz
Capucine Piérard, 36 ans, est promue Managing Partner et se voit confier la mission de Head of Data pour le front office de Havas Media France.
Par Dalila Bouaziz
L'arrivée en France, le 15 septembre, de Netflix, géant américain de la vidéo à la demande par abonnement, fait grand bruit parmi les acteurs du marché. Mais qu'en [...]
Par Dalila Bouaziz
Tradedoubler, spécialisé dans le marketing à la performance, a nommé Mathias Stadelmeyer au poste de CEO, fonction qu'il occupait par intérim depuis le 22 avril 2014.
Par Dalila Bouaziz
Présente depuis 2010 en France, We are social est une agence conversationnelle. L'agence aide les marques à comprendre et prendre part aux conversations en ligne [...]
Par Dalila Bouaziz
A vos agendas ! La rédaction a sélectionné pour vous 13 rendez-vous marketing incontournables en ce trimestre de rentrée. A noter, la première édition de Marketing [...]
Par Dalila Bouaziz
Le 26 juin prochain, aura lieu l'édition 2014 de Sport Numericus, le rendez-vous annuel des professionnels du secteur sportif et numérique. Plusieurs thématiques [...]
Par Dalila Bouaziz
La tendance de cette année ? Les objets connectés qui permettent l'analyse des données récoltées et de leur utilisation en apportant une véritable utilité sociale. [...]