E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Dalila Bouaziz

Dalila Bouaziz

Ses publications :

 

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire
Retail

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Par Dalila Bouaziz

Longtemps à la traîne par rapport à d'autres secteurs comme les loisirs, l'émergence du Web dans les produits de grande consommation a fait bouger les lignes des [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles technologies qui [...]

Carving Labs devient Captain Wallet et lève 2 millions d'euros
Data

Carving Labs devient Captain Wallet et lève 2 millions d'euros

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste de la dématérialisation des cartes de fidélité et de la relation client sur mobile annonce une levée de fonds de 2 millions d'euros et change de nom [...]

Eve Sleep s'associe à l'enseigne But
Retail

Eve Sleep s'associe à l'enseigne But

Par Dalila Bouaziz

La start-up britannique spécialisée dans les matelas Eve Sleep accélère son développement en signant un partenariat avec But, l'une des enseignes référentes dans [...]

Bricomarché et YoupiJob s'associent dans le bricolage
Retail

Bricomarché et YoupiJob s'associent dans le bricolage

Par Dalila Bouaziz

Youpijob et Bricomarché annoncent un partenariat pour permettre d'accompagner les clients des enseignes de bricolage du Groupement Les Mousquetaires jusqu'à leur [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la gamification.

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier sur le [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers et aux [...]

Carrefour et Google s'associent dans l'e-commerce
Retail

Carrefour et Google s'associent dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Carrefour et Google signent un partenariat stratégique pour imaginer de nouveaux modèles de distribution et expériences d'achat pour les consommateurs français.

Go Sport se renforce dans le running avec Endurance Shop
Retail

Go Sport se renforce dans le running avec Endurance Shop

Par Dalila Bouaziz

Afin d'accélérer dans le marché de la distribution sportive, les magasins de l'enseigne spécialisée running Endurance Shop rejoignent le Groupe sous la marque [...]

Les usages du mobile à la loupe
Marques

Les usages du mobile à la loupe

Par Dalila Bouaziz

PayPlug, solution de paiement en ligne des petites et moyennes entreprises, publie son décryptage des tendances et usages mobiles.

Casino lance les courses à paiement différé
Retail

Casino lance les courses à paiement différé

Par Dalila Bouaziz

Le groupe Casino propose depuis le lundi 30 avril la possibilité de payer ses courses en quatre fois ou de manière différée, sans frais supplémentaires, dans [...]