Samsung Business : une nouvelle expérience digitale en magasin

Publié par Dalila Bouaziz le

Samsung lance sa marque "Business". Son ambition : accompagner la digitalisation des marques. Zoom sur cinq solutions en point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'écran tactile Promowall

Cet écran digital permet de récupérer directement des promotions qui vont inciter le client à passer à l'acte d'achat. "Imaginez que vous êtes dans un aéroport ou une gare le temps d'attendre le prochain train, vous aurez la possibilité de récupérer un code promo en quantité limité, et dans un temps aussi limité, directement sur votre smartphone et que vous pourrez utiliser dans la boutique la plus proche", explique Samsung.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet