E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Dalila Bouaziz

Dalila Bouaziz

Ses publications :

 

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping
Retail

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Par Dalila Bouaziz

Lors de la nouvelle édition du Cegid Connections 2017, réunissant 400 clients et experts français et internationaux, à Budapest du 5 au 7 avril, sous le thème du [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram
Retail

Tati mis en vente par le groupe Eram

Par Dalila Bouaziz

Tati, le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.

The Body Shop bientôt à vendre ?
Média

The Body Shop bientôt à vendre ?

Par Dalila Bouaziz

L'Oréal, qui a racheté en 2006 la marque de cosmétiques, envisagerait aujourd'hui la revente de The Body Shop pour 1 milliard d'euros, selon le quotidien [...]

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show
Retail

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Personnalisation, data, réalité virtuelle... retrouvez dans cette infographie les tendances relevées lors du dernier Retail's Big Show de New York, qui a eu lieu [...]

#NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France
Retail

#NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France

Par Dalila Bouaziz

New York, ville au coeur des tendances, inspire les retailers. Découvrez quatre concepts de magasins made in New York encore inédits en France qui vont dynamiser [...]

#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show
Retail

#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show

Par Dalila Bouaziz

Parmi les 510 exposants du Retail Big Show 2017, présentation de 4 acteurs qui transforment le retail par leurs solutions aussi innovantes que simples et fonctionnelles.

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017
Retail

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

Par Dalila Bouaziz

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances.

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail
Retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers le globe, [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA
Retail

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée.

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve
Retail

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Par Dalila Bouaziz

Le lancement de cet e-shop constitue la première étape d'une nouvelle stratégie e-commerce menée par la Fédération française de tennis, qui accompagne le nouveau [...]

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients
Retail

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Par Dalila Bouaziz

Afin de répondre aux besoins de ses clients citadins, le distributeur d'articles de sport va déployer le nom Decathlon Essentiel à l'ensemble des 25 magasins [...]

Birchbox franchit le seuil des 200 000 abonnées en France
Média

Birchbox franchit le seuil des 200 000 abonnées en France

Par Dalila Bouaziz

Le leader de la découverte personnalisée de produits de beauté, qui compte un million d'abonnés dans le monde, vient de passer la barre des 200 000 abonnées [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016
Talents

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Par Dalila Bouaziz

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions des métiers [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais
Retail

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Par Dalila Bouaziz

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public jusqu'en mai 2017.

[Spécial B to B] Chauffeur Privé roule pour les entreprises
Média

[Spécial B to B] Chauffeur Privé roule pour les entreprises

Par Dalila Bouaziz

Quand la start-up française de VTC se lance en 2012, elle a vocation à s'adresser aux particuliers. Mais en 2014, Chauffeur Privé lance son département dédié aux [...]

[Étude] Les internautes passent 1h30 chaque jour sur le Web
Média

[Étude] Les internautes passent 1h30 chaque jour sur le Web

Par Dalila Bouaziz

En octobre 2016, 47,3 millions d'individus se sont connectés au moins une fois sur Internet à partir d'un ordinateur. Parmi eux, 24,9 millions l'ont fait en [...]