E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Les Trophées Semo 2010

Publié par Catherine Heurtebise le

Quatre prix et quatre instituts récompensés pour cette édition des Trophées Semo: Harris Interactive, QualiQuanti, CRMMetrix et Brain Value.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Semo a remis le jeudi 4 novembre les 3e Trophées des Études marketing, média et opinion. Cette année, seulement quatre catégories ont été retenues par le jury. Voici le palmarès :

Catégorie: Études Marketing consumers/shoppers
Seul retenu et gagnant: Harris Interactive avec le-cholesterol-et-vous.com

Catégorie: Terrain des Études
Retenus:
- L’œil du marketing avec la plateforme vidéo «odm video» Orange;
- Qualiquanti avec le test d’usage d’un nouveau bouchon d’huile tournesol;
- Repères avec l'Étude Blini, Tarama, tartinable.

Gagnant:
- Qualiquanti le test d’usage d’un bouchon d’huile tournesol.

Retenus:
- Crmmetrix avec 6D Campaign 360°;
- Qualiquanti avec la communication champagne spiritueux de luxe;
- Harris Interactive avec la refonte des indicateurs d’évaluation de l’engagement des clients professionnels vis-à-vis de leur opérateur télécom/web/fixe;
- L'Observatoire des jeunes et des enfants avec le catalogue de Noël de la Grande Récré.

Gagnant:
- Crmmetrix avec 6D Campaign 360° (l’impact branding des campagnes internet et perspectives pour le développement de bilans de campagne 360°).

Retenus :
- Brain Value avec "Quel discours santé pour vos marques?"
- Qualitquanti avec contenu éditorial et marques: l’âge de raison

Gagnant :
- Brain Value avec "Quel discours santé pour vos marques?"
 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande