E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Absolution étend ses gammes

Publié par Catherine Heurtebise le
Absolution étend ses gammes

La marque de cosmétique bio unisexe et sur mesure lance le Soin Regard d'Absolution.

Je m'abonne
  • Imprimer

 Lancée par Isabelle Carron et  Arnaud Pigounides fin 2009, Absolution  a réussi à s'imposer sur le marché attractif et concurrentiel de la  bioscosmétique, grâce à un positionnement produit novateur : gamme courte, unisexe et sur mesure (on mélange à la crème ou à l'eau nettoyante une goutte de "solution personnalisée selon l'effet recherché"... Distribuée dans une soixantaine de points de vente très sélectifs (dont 25 en France), Absolution annonce 11 prix (Beauty award de Beyond Beauty, Guide des meilleurs cosmétiques), des retombées presse conséquentes (environ 350 parutions) et des fans (de Vanessa Paradis à Brooke Shields).

À partir de début 2011, Absolution va distribuer  un nouveau produit sur le segment contour des yeux : Le Soin Regard by Absolution, un seul produit pour quatre effets (raffermissant, régénérant, lissant et éclairant). À base de souches de Lotus Bleu, d'extrait de café vert, de tourmaline... Le Soin Regard d'Absolution  est, comme les autres produits de la gamme, certifié Ecocert.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande