E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mica Research et Dimensions se rapprochent

Publié par Catherine Heurtebise le
Mica Research et Dimensions se rapprochent

Les deux instituts fusionnent. La nouvelle entité regroupe, sous le nom Mica Research, trois pôles d'expertises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mica Research, institut indépendant né de la fusion des deux expertises complémentaires, Estel et Iod,  poursuit son développement grâce à un rapprochement avec Dimensions,  institut spécialisé dans la réalisation de tests sensoriels. L’ensemble des activités de la société, dirigée par Frédéric Dorion, sera intégré dans Mica Research, Dimensions devant une marque correspondant à "l’expertise sensorielle de Mica Research".
Depuis ses deux implantations, à Paris et à Shanghai, Mica Research affirme son caractère international en conduisant des études quantitatives (téléphone, face à face et on line) et qualitatives dans plus de 45 pays. L’intégration de Dimensions viendra notamment renforcer les synergies avec Mica China dans les secteurs de la grande consommation et du luxe.
La direction du nouvel ensemble sera assurée conjointement par Jean Pierre Malosto, Renaud Dedeyan et Frédéric Dorion (respectivement fondateurs d’Estel, d'Iod et de Dimensions).
Les activités de Mica Research s’organiseront dorénavant autour de trois pôles d’expertise : l’automobile, les tests de produits et la stratégie marketing et opinion.
 

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande