L'Agence Noir sur Blanc crée un pôle numérique

Publié par ILONA VIORNERY le

L'agence de communication spécialisée dans les grandes écoles propose désormais une offre complète de services de la veille aux audits en passant par le conseil, l'éditorial et les RP on line.

Je m'abonne
  • Imprimer

Noir sur Blanc annonce la création d’un pôle de communication numérique. Pour, la fondatrice de l'agence, Brigitte Fournier sa fondatrice « les grandes écoles et les universités doivent aujourd’hui investir les médias numériques pour mieux maitriser leur image et associer leurs publics. Par ailleurs, dans un marché de l’enseignement supérieur très international, les campagnes de communication numériques doivent être multilingues et déclinées à l’international. »
L’agence proposera une offre complète de services de la veille aux audits en passant par le conseil, l’éditorial et les RP on line. L’agence apportera son expertise sur le secteur et s’associe pour cela à des partenaires experts en Web 2.0 sur le plan technique, comme Synthésio.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]