E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La saga Delachance : la nouvelle campagne TV d'Axa France

Publié par Béatrice HERAUD le

Depuis la mi-janvier, l'assureur refait une apparition à la télévision avec les aventures de la famille Delachance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Axa France reprend la parole sur les chaînes hertziennes avec deux spots de 30 secondes diffusés du 15 janvier au 5 février prochain et qui relatent les aventures de la famille Delachance. Dans chacun des spots, un membre de la famille est mis en scène dans une situation quotidienne idéalisée qui se conclut par un retour à la "vraie vie" et une présentation des offres d'Axa. Une campagne marquée par l'optimisme et la chance dont le but est de "développer le capital sympathique de la marque en mettant en exergue une dimension affective et humaine" et, à terme, "de devenir la société d'assurance préférée des Français". Un second volet de la campagne est prévu à partir de février.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande