E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Léonard Lestrade lance Frisson d'été

Publié par Béatrice HERAUD le
Léonard Lestrade lance Frisson d'été

La marque de Bordeaux parie sur un nom évocateur, Frisson d'été, et un logo surprenant pour lancer son nouveau rosé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour se différencier dans un marché des vins saturé de références, Léonard Lestrade lance un nouveau rosé "d'été" pour "les déjeuners sur l'herbe, barbecues et cocktails dînatoires". Appelé Frisson d'été, ce nouveau nectar se distingue sutout par son packaging : sans étiquette, la bouteille est gravée d'un énorme soleil évocateur. La marque devrait lancer un produit similaire pour l'hiver avec, cette fois-ci, un flocon de neige. Un site internet a par ailleurs été créé pour distribuer le rosé.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande