E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le 118 000 s'affiche dans les aéroports

Publié par Béatrice HERAUD le

Le numéro de renseignements téléphoniques de Telegate s'approprie les zones arrivées des cinq plus grands aéroports de France avec JCDecaux Airport.

Je m'abonne
  • Imprimer
JCDecaux Airport, filiale de JCDecaux SA, et Le 118 000, filiale de Telegate, viennent d'installer en zone arrivées et attente taxis des cinq plus grands aéroports français, un dispositif de communication "fil rouge" omniprésent. Depuis le début du mois, Le 118 000 couvre l'ensemble des plates-formes d'Aéroports de Paris (ADP), Nice, Toulouse, Lyon et Marseille. Il s'affiche en intérieur (livraison bagages) et en extérieur (attente taxis) sur des grands formats : adhésivage de vitres, habillage de palissades, totems, habillage des piliers de l'aérogare et des rambardes délimitant la file d'attente des taxis. La campagne est déclinée en 13 visuels, dans des formats de 1 à 56 m² (au total, plus de 500 m² de communication).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande