Concernant les campagnes de publicité, il s'agit de la nouvelle campagne "Jeunes violences écoute" destinée à lutter contre la violence à l'encontre des jeunes en Région Ile-de-France. L'objectif est de faire connaître le Numéro Vert et le site internet grâce à un nouveau slogan, "La violence, si tu te tais, elle te tue", déclinée sur des affiches, spots radio, bannières internet et dépliants à partir du 23 septembre. Armania va également s'occuper de la nouvelle campagne internationale de Cacao Barry, du groupe Barry Callebaut qui revisite actuellement sa marque et son positionnement.
Pour le marketing stratégique et opérationnel, Armania renforce sa collaboration avec Sport 2000 pour sa nouvelle enseigne Mondovelo. L'agence signe également une campagne pour Sofinco dans les enseignes haut de gamme (Bang and Olufsen, bijoutiers, Roche Bobois...).
Je m'abonne
Par
Jean-Sébastien Rocheteau DGA de WEFACTORY & Co l'agence MarCom de NetMedia Group
Alors qu'en B2B l'essor de la vidéo est incontestable, encore peu d'entreprises maîtrisent vraiment leur stratégie en la matière. La vidéo regorge [...]
Le 41e grand prix des agences a eu lieu ce jeudi 17 décembre dans un format inédit : diffusé en télévision et conjuguant présentiel et visioconférences [...]