Régilait de retour sur les écrans

Publié par ILONA VIORNERY le
Régilait de retour sur les écrans

Premier annonceur à avoir diffusé un spot TV en France, Régilait revient sur les écrans avec un film réalisé par Jump France/Omnicom.

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque Régilait revient à la télévision avec des films signés Jump France/Omnicom. L'agence avait pour mission de redynamiser la marque en lui redonnant toutes ses valeurs de convivialité et de proximité avec le grand public. Une série de spots drôles et complices met en scène un jeune couple au moment du petit déjeuner. Le premier film de la série, un 15 secondes, a été diffusé en mai, un deuxième est diffusé depuis cette semaine. Il valorise la praticité du lait en poudre. Il relaye également l'offre promotionnelle présente en magasin.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]