E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Régilait de retour sur les écrans

Publié par Béatrice HERAUD le
Régilait de retour sur les écrans

Premier annonceur à avoir diffusé un spot TV en France, Régilait revient sur les écrans avec un film réalisé par Jump France/Omnicom.

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque Régilait revient à la télévision avec des films signés Jump France/Omnicom. L'agence avait pour mission de redynamiser la marque en lui redonnant toutes ses valeurs de convivialité et de proximité avec le grand public. Une série de spots drôles et complices met en scène un jeune couple au moment du petit déjeuner. Le premier film de la série, un 15 secondes, a été diffusé en mai, un deuxième est diffusé depuis cette semaine. Il valorise la praticité du lait en poudre. Il relaye également l'offre promotionnelle présente en magasin.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande