E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Philips va au contact du client

Publié par Béatrice HERAUD le
Philips va au contact du client

Après "les brigades du style" et la table de nuit géante à La Défense, Philips revient sur le terrain avec le train "Innovation tour".

Je m'abonne
  • Imprimer

Pendant un mois, jusqu'au 22 octobre prochain, Philips fait voyager ses innovations technologiques à bord d'un train parcourant les routes de France. "L'innovation tour" propose ainsi au grand public, en quatorze villes étapes, de découvrir les investissements technologiques en matière d'audio, vidéo, périphériques PC, accessoires high tech, etc.  Composé de quatre voitures d'exposition, le train éveillera les sens des visiteurs grâce à une visite interactive et une immersion totale dans le spectacle du son et de l'image. Selon Joël Karecki, président de Philips France, cet événement illustre la nouvelle direction prise par le marketing de la marque, à savoir la "volonté d'aller au contact du client sur le terrain".

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande