E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bosch diffuse son petit livret rouge de l'environnement

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour montrer son implication dans la protection de l'environnement, le groupe d'électroménager lance une campagne en magasin, print et TV.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bosch, le fabricant d'appareils électroménagers qui détient les marques Bosch, Siemens, Neff et Gagueneau, communique sur son implication dans le respect de l'environnement et les économies d'énergie. Pour ce faire, il a choisi d'éditer, à 600 000 exemplaires, un petit livret rouge des "meilleurs placements" pour une "consommation énergétique citoyenne". Ce guide, imprimé sur du papier recyclé et distribué dans les points de vente de la marque, illustre par des exemples concrets les économies d'énergie que l'on peut réaliser avec chaque appareil : lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, etc. Le message sera également relayé en presse audiovisuelle et écrite tout au long de l'année.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande