Recherche
Se connecter

iDTGV lance sa nouvelle saga publicitaire

Publié par SOPHIE PIVAUT le

L'agence H a réalisé trois spots décalés baptisés "Les Visionnaires".

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour sa nouvelle campagne de publicité (télé, presse et en ligne), iDTGV a voulu faire ressortir les spécificités qui reflètent ce train nouvelle génération. Bon plan, plaisir, faire du temps de voyage un temps de vie sont quelques exemples de ce nouveau train. L'agence H a donc réalisé trois spots décalés baptisés "Les Visionnaires" mettant en scène, et à bord d'un iDTGV, six figures emblématiques de l'Art, de la Culture et de la Science qui se rencontrent : Archimède et Newton, De Vinci et Shakespeare, Edison et Galilée. A découvrir dès le 9 juillet prochain. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]