Recherche
Se connecter

Ipsos lance le Global Life Stages Monitor

Publié par SOPHIE PIVAUT le

L'institut lance un nouvel observatoire international des étapes de vie pour aider à identifier les nouveaux besoins des cibles clés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Blogs, Web 2.0, développement durable, vieillissement de la population, mobilité accrue, polarisation de la classe moyenne, diffusion des produits santé, bio, commerce équitable... Face aux enjeux marketing de la mondialisation, Ipsos lance le Global Life Stages Monitor, observatoire international des étapes de vie pour aider à identifier les nouveaux besoins des cibles clés, en France comme à l'échelle mondiale. Huit pays sont couverts (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Espagne, Japon, Etats-Unis, Chine) et huit étapes de vie sont analysées (lycéens, étudiants, célibataires actifs, couples sans enfants, jeunes parents, parents avec enfants à la maison, parents sans enfants à domicile, retraités). Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet