E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Capri-Sun débarque en linéaires

Publié par Ava ESCHWEGE le

Coca-Cola Entreprise reprend la commercialisation de Capri-Sun, une boisson aux fruits à destination des enfants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coca-Cola Entreprise a repris, depuis le 1er avril dernier, la commercialisation en France de la gamme Capri-Sun, dans le cadre d'un accord signé entre The Coca-Cola Company et le groupe Wild, avec un objectif de développement sur un marché en croissance avec une marque forte et pertinente. Capri-Sun est la troisième marque de jus et boissons à base de fruits dans le monde et est distribuée dans plus de cent pays. C'est une gamme de boissons plates aux fruits, sans conservateur ni colorant, commercialisée en mini poches et destinée aux jeunes. L'ensemble de la gamme Capri-Sun sera, dans un premier temps, commercialisé dans la grande distribution avec quatre parfums (orange, multi-vitamines, cocktail de fruits et pomme cassis). Capri-Sun, marque qui appartient au groupe Allemand Wild, spécialisé dans les produits aux fruits, a été lancée sur le marché mondial il y a plus de 35 ans.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande