Recherche
Se connecter

Les mères de famille accros d'Internet

Publié par SOPHIE PIVAUT le

65 % des mères de famille utilisent Internet chaque semaine, en France. Ce chiffre est en hausse de 12 % par rapport à 2005.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le rapport "Digital Mums" de l'EIAA (European Interactive Advertising Association), publication la plus récente de la série Mediascope Europe, vient de sortir. Parmi les éléments du rapport, ressort une caractéristique française : l'appropriation d'Internet par les femmes et plus précisément par les mères de famille. En effet, 65 % des mères de famille utilisent Internet chaque semaine, en France. Ce chiffre est en hausse de 12 % par rapport à 2005 et légèrement supérieur à la moyenne européenne qui est de 62 %. Les mères françaises dépassent également la moyenne européenne en ce qui concerne l'utilisation d'Internet à des fins personnelles, avec une moyenne de 78 % contre 75 % pour toute l'Europe. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]