E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les mères de famille accros d'Internet

Publié par Ava ESCHWEGE le

65 % des mères de famille utilisent Internet chaque semaine, en France. Ce chiffre est en hausse de 12 % par rapport à 2005.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le rapport "Digital Mums" de l'EIAA (European Interactive Advertising Association), publication la plus récente de la série Mediascope Europe, vient de sortir. Parmi les éléments du rapport, ressort une caractéristique française : l'appropriation d'Internet par les femmes et plus précisément par les mères de famille. En effet, 65 % des mères de famille utilisent Internet chaque semaine, en France. Ce chiffre est en hausse de 12 % par rapport à 2005 et légèrement supérieur à la moyenne européenne qui est de 62 %. Les mères françaises dépassent également la moyenne européenne en ce qui concerne l'utilisation d'Internet à des fins personnelles, avec une moyenne de 78 % contre 75 % pour toute l'Europe.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande