Recherche
Se connecter

Unilever et l'agence Rouge remportent le trophée d'argent

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Avec l'agence Rouge, Unilever (et non L'Oréal) continue de créer du trafic on line pour Sunsilk.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le marché des shampoings est surencombré. C'est pour se démarquer qu'Unilever (et non L'Oréal comme nous l'avions écrit malencontreusement dans nos colonnes) a fait appel à l'agence Rouge pour implémenter une solution média créative, mettant en avant la gamme, et générer au minimum un million de contacts qualifiés. Unilever et Rouge ont ainsi choisi de lancer un site (www.sunsilk.fr) agrémenté d'une série intitulée "Libre comme l'air". Le succès étant au rendez-vous, la saison 2 de la série est en cours de préparation. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]