Knorr lance les coffrets à cuisiner Retail Knorr lance les coffrets à cuisiner Par Aurélie Charpentier le 16 mars 2005
Omo veut reprendre des couleurs Média Omo veut reprendre des couleurs Par Aurélie Charpentier le 9 mars 2005
Prunelle crée son pôle marketing Talents Prunelle crée son pôle marketing Par Aurélie Charpentier le 9 mars 2005
Nestlé Waters fait pétiller Contrex Talents Nestlé Waters fait pétiller Contrex Par Aurélie Charpentier le 8 mars 2005
SQY Ouest en campagne 100 % plaisirs Retail SQY Ouest en campagne 100 % plaisirs Par Aurélie Charpentier le 8 mars 2005
Première campagne TV pour les desserts Imperial Média Première campagne TV pour les desserts Imperial Par Aurélie Charpentier le 2 mars 2005
Médecins du Monde chez Euro RSCG C&O Agences Médecins du Monde chez Euro RSCG C&O Par Aurélie Charpentier le 2 mars 2005
Les tondeuses Honda en campagne européenne Agences Les tondeuses Honda en campagne européenne Par Aurélie Charpentier le 2 mars 2005
Meetic séduit par le Bachelor Média Meetic séduit par le Bachelor Par Aurélie Charpentier le 2 mars 2005
SQY Ouest, un nouveau centre commercial dédié au plaisir Retail SQY Ouest, un nouveau centre commercial dédié au plaisir Par Aurélie Charpentier le 2 mars 2005
La Flandre se veut touristique Média La Flandre se veut touristique Par Aurélie Charpentier le 2 mars 2005
Merloni devient Indesit Company Média Merloni devient Indesit Company Par Aurélie Charpentier le 10 févr. 2005
TVLowCost réalise sa premère campagne pour les dragées Fuca Agences TVLowCost réalise sa premère campagne pour les dragées Fuca Par Aurélie Charpentier le 9 févr. 2005
Chronopost International médaillée d'argent en marketing sportif Talents Chronopost International médaillée d'argent en marketing sportif Par Aurélie Charpentier le 9 févr. 2005
Euro RSCG C&O lance le premier blog dédié aux Affaires Publiques Agences Euro RSCG C&O lance le premier blog dédié aux Affaires Publiques Par Aurélie Charpentier le 9 févr. 2005
Berchet et Nathan Jeux surfent sur la vague du "Manège enchanté" Média Berchet et Nathan Jeux surfent sur la vague du "Manège enchanté" Par Aurélie Charpentier le 9 févr. 2005
Yin acquiert l'Agence du Siècle Agences Yin acquiert l'Agence du Siècle Par Aurélie Charpentier le 9 févr. 2005
Meetic séduite par Ketchum Paris Agences Meetic séduite par Ketchum Paris Par Aurélie Charpentier le 9 févr. 2005
Neuf nouveaux partenaires pour Kadeos Retail Neuf nouveaux partenaires pour Kadeos Par Aurélie Charpentier le 9 févr. 2005
Publicis Dialog remporte le programme relationnel de Lanvin Agences Publicis Dialog remporte le programme relationnel de Lanvin Par Aurélie Charpentier le 9 févr. 2005
Concours Unicef et Clear Channel pour la prochaine campagne contre le sida Agences Concours Unicef et Clear Channel pour la prochaine campagne contre le sida Par Aurélie Charpentier le 9 févr. 2005
Prisma Presse confirme son leadership Média Prisma Presse confirme son leadership Par Aurélie Charpentier le 9 févr. 2005
Sogeres se différencie par la qualité Média Sogeres se différencie par la qualité Par Aurélie Charpentier le 2 févr. 2005
Six Français sur dix connaisssent la TNT Média Six Français sur dix connaisssent la TNT Par Aurélie Charpentier le 2 févr. 2005
Puma signe avec Citroën et Muriel Hurtis Média Puma signe avec Citroën et Muriel Hurtis Par Aurélie Charpentier le 2 févr. 2005
Buro + parraine le film "Espace Détente" Retail Buro + parraine le film "Espace Détente" Par Aurélie Charpentier le 2 févr. 2005