E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Coût du panier moyen en augmentation de 2,1 % sur les 11 premiers mois de 2004

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
D'après l'indice UDA - CRTM du coût des médias, sur les onze premiers mois de l'année 2004, le coût du panier moyen de l'annonceur est en augmentation de 2,1 % par rapport à la même période de l'an passé. Si les évolutions de coût et d'audience du panier télévision, rigoureusement identiques (+ 3 %), permettent aux annonceurs de maintenir leur pouvoir d'achat, il n'en va pas de même des paniers presse et radio, qui présentent sur ce cumul des rapports coût/performance toujours défavorables. Depuis le mois d'octobre, la radio semble amorcer un rééquilibrage avec des indices de coût en baisse, corrélés à des indices d'audience stables.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande