Double campagne publicitaire pour Fiat

Publié par SALIM OMARI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Fiat lance simultanément deux campagnes de publicité, réalisées par l'agence Leo Burnett Paris : l'une pour sa Punto Cult Multijet, l'autre pour ses véhicules utilitaires. En signant "Quand on a un cerveau, on a une Fiat Punto" et en mettant en scène des animaux au QI très bas, Fiat poursuit sur le ton décalé et humoristique. La campagne débutera le 17 janvier en presse TV et en radio, le 20 janvier en presse automobile et le 14 février à la télévision. Côté véhicules utilitaires, Fiat adopte un discours axé sur la proximité, son slogan passant de "A chaque métier son Fiat" à "A chaque entrepreneur son Fiat". La campagne se déclinera, dès le 15 janvier, en presse quotidienne, presse TV et presse verticale, ainsi qu'en affichage et en radio.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet