La Rochefoucauld choisie par Tarkett Bâtiment Agences La Rochefoucauld choisie par Tarkett Bâtiment Par Aurélie Charpentier le 6 avr. 2005
Yves Rocher redessine sa gamme Arnica Agences Yves Rocher redessine sa gamme Arnica Par Aurélie Charpentier le 6 avr. 2005
MTV lance un show 100 % régressif Retail MTV lance un show 100 % régressif Par Aurélie Charpentier le 6 avr. 2005
Fun Factory fait campagne pour les sex toys Média Fun Factory fait campagne pour les sex toys Par Aurélie Charpentier le 6 avr. 2005
Cetelem se met au marketing viral Agences Cetelem se met au marketing viral Par Aurélie Charpentier le 6 avr. 2005
Bracq Michel RP remporte Olympia et Technogym Agences Bracq Michel RP remporte Olympia et Technogym Par Aurélie Charpentier le 6 avr. 2005
Les jeans Lee organisent des concerts à l'aveugle Agences Les jeans Lee organisent des concerts à l'aveugle Par Aurélie Charpentier le 6 avr. 2005
Packard Bell et Nestlé s'associent pour le jeu concours "Play Music Madness" Média Packard Bell et Nestlé s'associent pour le jeu concours "Play Music Madness" Par Aurélie Charpentier le 6 avr. 2005
Futuramédia crée un réseau d'écrans plats en pharmacie Média Futuramédia crée un réseau d'écrans plats en pharmacie Par Aurélie Charpentier le 6 avr. 2005
L'Oréal Professionnel lance le site des coiffeurs de demain Agences L'Oréal Professionnel lance le site des coiffeurs de demain Par Aurélie Charpentier le 6 avr. 2005
Euro RSCG et Cie en charge du budget communication de Champion France Agences Euro RSCG et Cie en charge du budget communication de Champion France Par Aurélie Charpentier le 6 avr. 2005
Opal, nouvel acteur du marché des Marketing Services Talents Opal, nouvel acteur du marché des Marketing Services Par Aurélie Charpentier le 6 avr. 2005
DNV retient Eurocom Worldwide Agences DNV retient Eurocom Worldwide Par Aurélie Charpentier le 30 mars 2005
La Rochefoucault choisie par l'Ocil et l'Apec Agences La Rochefoucault choisie par l'Ocil et l'Apec Par Aurélie Charpentier le 30 mars 2005
"Trouvez un ami à tout prix" avec Thalys Média "Trouvez un ami à tout prix" avec Thalys Par Aurélie Charpentier le 30 mars 2005
Grand Marnier chez Hopscotch Agences Grand Marnier chez Hopscotch Par Aurélie Charpentier le 30 mars 2005
Marie France organise son deuxième grand prix littéraire de l'héroïne Média Marie France organise son deuxième grand prix littéraire de l'héroïne Par Aurélie Charpentier le 30 mars 2005
Gillette a la gâchette facile Média Gillette a la gâchette facile Par Aurélie Charpentier le 30 mars 2005
Le hors-médias entre dans le champ du CESP Média Le hors-médias entre dans le champ du CESP Par Aurélie Charpentier le 30 mars 2005
Le coût du panier moyen en hausse de 0,9 % Média Le coût du panier moyen en hausse de 0,9 % Par Aurélie Charpentier le 23 mars 2005
Megalo remporte trois nouveaux budgets Agences Megalo remporte trois nouveaux budgets Par Aurélie Charpentier le 23 mars 2005
InBev lance Brahma, une bière à l'esprit brésilien Média InBev lance Brahma, une bière à l'esprit brésilien Par Aurélie Charpentier le 23 mars 2005
La "75 000 + Radio" devient la "126 000 Radio" Média La "75 000 + Radio" devient la "126 000 Radio" Par Aurélie Charpentier le 23 mars 2005
Renault et les Parfums Christian Dior chez K incentive Agences Renault et les Parfums Christian Dior chez K incentive Par Aurélie Charpentier le 23 mars 2005
Pasta Party géante pour Barilla et Laura Pausini Marques Pasta Party géante pour Barilla et Laura Pausini Par Aurélie Charpentier le 23 mars 2005
Assurland choisit Hopscotch Agences Assurland choisit Hopscotch Par Aurélie Charpentier le 23 mars 2005
La PQR plus forte que Le Da Vinci Code ! Média La PQR plus forte que Le Da Vinci Code ! Par Aurélie Charpentier le 23 mars 2005
MSN France lance une offre de liens sponsorisés Data MSN France lance une offre de liens sponsorisés Par Aurélie Charpentier le 16 mars 2005
Près de 7 Français sur 10 connaissent la TNT Média Près de 7 Français sur 10 connaissent la TNT Par Aurélie Charpentier le 16 mars 2005
Dim lance ses Beautiful Days sous le signe du voyage Retail Dim lance ses Beautiful Days sous le signe du voyage Par Aurélie Charpentier le 16 mars 2005