Egemon chez Parme Communication

Publié par SALIM OMARI le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence Parme Communication vient d'obtenir le budget d'Egemon, société qui lance le premier guide Internet des aires de repos et de pique-nique en France, hors système autoroutier. Parme Communication accompagnera Egemon dans sa campagne de sensibilisation auprès des collectivités locales et territoriales afin d'optimiser le recensement des aires sur le site.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.