Yin booste les sites internet du groupe Louvre Hôtels

Publié par SALIM OMARI le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence Yin va accompagner le groupe Louvre Hôtels (Concorde Hôtels, Bleu Marine, Kyriad, Campanile et Première Classe) dans la refonte globale de ses sites. Objectif : créer un site internet à forte évolutivité, permettant à chaque marque de conserver son univers, de mettre en avant son actualité, de conserver les flux business (réservation en ligne), tout en gardant une cohérence globale au groupe Louvre Hôtels. Cette réalisation doit permettre de faire évoluer sensiblement le taux de visites et d'augmenter les réservations de près de 900 établissements. En 2004, 10 % des ventes internet du groupe provenaient des activités internet.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet