E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pulco fait son come-back

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pulco, la célèbre marque de concentrés non sucrés, revient à la télévision avec un nouveau spot publicitaire signé YSA Ossard Latgé. La marque ayant élargi sa gamme, le spot met en scène les huit parfums existants, au lieu du seul Citron. Aussi, le mythique « Pulco, Pulco, Pulco, Citrooon » s'est-il transformé en « Pulco, Pulco, Pulco, Pulcooo ». La publicité reste fidèle aux valeurs fondatrices de la marque (l'humour, la chaleur, le farniente, la joie de vivre), mais aussi à ses codes sonores et visuels (le fameux jingle, les hamacs, le soleil). Le spot est diffusé depuis le 30 mai sur TF1, M6, TF6, Teva, Série Club et TV Breitz, pour une durée de trois semaines.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande