E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Kas se met au régime et au sport cet été

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Kas, la célèbre marque de boisson favorite des habitants du Sud-Ouest rachetée en 1992 par PepsiCo, se met cet été au light, avec une version Kas Light Citron, sans sucre. Kas profitera en outre de l'été pour s'associer au Rip Curl Pro, une compétition de surf réunissant, du 19 au 28 août à Hossegor-Seignosse, 144 des meilleurs surfers de la planète. Kas organisera pour l'occasion la Kas Beach Party, qui, comme son nom l'indique, se déroulera sur la plage. Avec ce partenariat, Kas entend se rapprocher de ses consommateurs de 15 à 35 ans et renforcer sa position dans le Sud-Ouest. Ce partenariat sera également relayé sur les bouteilles de 1,5 l de Kas Citron, via un jeu téléphonique permettant de remporter un pass VIP pour le Rip Curl Pro ou des tongues Rip Curl.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande