E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Club des Annonceurs parraine le CDA +

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Club des Annonceurs, première association de professionnels de la communication de marque en France, parraine une structure de conseil originale : le CDA +. Elle se compose d'une dizaine de directeurs de la communication expérimentés entre deux postes. Son but : apporter des prestations de conseil aux membres du Club pouvant avoir des interrogations ponctuelles, des besoins spécifiques, ou des déficits en ressources humaines par l'absence temporaire de collaborateurs. Que ce soit au niveau stratégique ou opérationnel, en médias ou hors-médias, en B to B ou B to C, leurs domaines de compétence s'exercent dans des secteurs d'activité variés tant en communication interne ou externe, publicité, marketing opérationnel, études marketing, RP, événementiel, qu'en développement durable ou communication de crise. Cette structure intervient à la demande de façon individuelle ou en groupe suivant les besoins exprimés et en signant un accord de confidentialité.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande