Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
L'agence a remporté la communication de la marque d'huile d'olive.
Par Aurélie Charpentier
L'agence BETC Euro RSCG accompagne l'opération Frimousses de Créateurs organisée par l'Unicef.
Par Aurélie Charpentier
L'Oréal propose la neuvième édition de son jeu de simulation on line destiné aux étudiants du monde entier, avec l'aide de l'agence FullSIX.
Par Aurélie Charpentier
Le décor de Noël à vie, nouveau jeu de La Française des Jeux, a été conçu par l'agence The Brand Union.
Par Aurélie Charpentier
La nouvelle formule du magazine semble porter ses fruits. Santé Magazine enregistre une progression de 28 % de ses ventes au numéro.
Par Aurélie Charpentier
Saguez & Partners ouvre ce mois-ci une nouvelle filiale à Nantes, baptisée Mignot & Saguez.
Par Aurélie Charpentier
K-Swiss devient sponsor officiel de la joueuse de tennis, pour une durée de cinq ans.
Par Aurélie Charpentier
Le jeudi 13 novembre, l'agence Thomas Marko & Associés organise une dégustation de vins d'Anjou-Villages afin de mieux faire connaître cette appellation.
Par Aurélie Charpentier
L'agence a remporté la gestion des relations presse, relations publiques et de la communication événementielle de la marque de sandales Fitlop.
Par Aurélie Charpentier
Trois lectrices auront le plaisir de découvrir, cachés dans les pages de L'Officiel, un diamant d'un carat. Valeur : 26 000 €.
Par Aurélie Charpentier
L'éco-organisme des papiers qui fédère les émetteurs d'imprimés gratuits (catalogues, tracts, presse gratuite d'annonces...), lance la 1ere campagne de [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour fêter la parution du tome 16 de la bande dessinée Largo Winch, les éditions Dupuis ont mis en place avec Ipsos un jeu promotionnel en ligne.
Par Aurélie Charpentier
La marque lance une campagne de communication sur le thème du changement climatique et politique, sous le slogan “Change for a better climate”.
Par Aurélie Charpentier
Du 17 au 30 novembre, Innocent lance, pour la quatrième année consécutive, son opération “Tricothon” afin de récolter des fonds pour les Petits Frères des Pauvres.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de design a créé le packaging et l'identité visuelle de la nouvelle lessive “Le Chat ECO Efficacité”.
Par Aurélie Charpentier
Pour accompagner la sortie en DVD du film de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch'tis", le site AlloCiné adopte la ch'ti attitude.
Par Aurélie Charpentier
SingStar, le nouveau jeu de Playstation, fait sa rentrée dans les grandes écoles et universités françaises grâce à l'agence Event & Vente.
Par Aurélie Charpentier
Un magazine sur le snowboard et le ski sera disponible dans toutes les boutiques de la marque Rip Curl, ainsi que sur Internet.
Par Aurélie Charpentier
Unilever France enrichit sa gamme Knorr Vie de deux recettes spécialement conçues pour les enfants, et d'une édition limitée pour les adultes.
Par Aurélie Charpentier
Callegari Berville Grey et Grey Healthcare remportent le budget européen de Gardasil (Sanofi Pasteur MSD).
Par Aurélie Charpentier
Sous le slogan "Venez comme vous êtes", McDonald's place son consommateur au centre de sa campagne.
Par Aurélie Charpentier
Geoservices part en campagne de communication mondiale afin de recruter 1 000 ingénieurs et techniciens.
Par Aurélie Charpentier
La marque de produits dérivés de l'univers du jeu vidéo a choisi Asap Communication pour la gestion de ses relations presse, relations publiques et de sa [...]
Par Aurélie Charpentier
L'agence de design global vient de remporter cinq nouveaux budgets.
Par Aurélie Charpentier
La marque de bijoux fantaisie a fait appel à l'agence Case International pour la réalisation de sa première campagne d'affichage.
Par Aurélie Charpentier
La marque Lee a choisi l'agence Thomas Marko & Associés pour le lancement de sa nouvelle collection.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Illustrasport a réalisé la campagne de communication du BNP Paribas Masters, autour de duels de stars du tennis. Un résultat concluant qui s'affiche sur [...]
Par Aurélie Charpentier
L'entreprise de santé Roche confie à Textuel la réalisation de son magazine interne, baptisé MyRoche, et destiné à l'ensemble des collaborateurs du groupe.
Par Aurélie Charpentier
Pour la rentrée, Lou adopte un look plus en phase avec la mode. Au menu : une nouvelle identité visuelle, une campagne de communication, et un jeu concours sur Internet.
Par Aurélie Charpentier
Monceau Fleurs repart en campagne TV, signe un partenariat avec le film “Mes stars et moi”, et lance un jeu concours.
Par Aurélie Charpentier
Renault dispose dorénavant d'un fil de discussion sur le réseau Twitter.com, lui permettant de fournir des informations en temps réel aux personnes intéressées.