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McDonald's innove pour son jeu de fin d'année

Publié par Aurélie Charpentier le

McDonald's lance son nouveau Grand Jeu UNO McDo conçu par Publicis Dialog.

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McDonald's lance UNO McDo: une opération promotionnelle d'envergure avec pour la première fois chez McDonald's la possibilité de gagner 1 million d'euros en cash et plus de 12 millions de cadeaux. McDonald's s'appuie sur un partenariat avec Mattel pour proposer la licence UNO, le jeu de cartes le plus vendu au monde (150 millions de jeux vendus dans 80 pays en plus de 35 ans). Grâce à de nombreux partenariats mis en place (Renault, HP, British Airways, Peugeot Motocycles, Philips, Tomtom, etc.), McDonald's offre la possibilité aux joueurs d'accéder à plus de dix niveaux de dotations différents. Les consommateurs pourront trouver des cartes de jeu UNO McDo à décoller avec leurs menus Best Of, Maxi Best Of et le dessert McFlurry. Ces produits porteurs de cartes UNO McDo offriront trois occasions de gagner aux participants : immédiatement avec "l'instant gagnant" ; en collectionnant les carrés de chiffres "UNO McDo" : quatre chiffres identiques et de couleurs différentes ; en reconstituant la combinaison de sept cartes permettant de gagner un million d'euros. Les trois premières sont révélées dès le début du jeu et les quatre suivantes sur TF1 chaque samedi vers 20h30 à partir du 21 octobre. Le dispositif complet comprend une vague de deux spots TV conçus par TBWA (chaînes hertziennes & CabSat), des éléments de PLV en restaurants conçus par Jump, une campagne Internet (Duke)... Le grand jeu UNO McDo démarre dans les restaurants McDonald's le mercredi 18 octobre et s'achèvera le 28 novembre.

 
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