E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Banque Postale et L'Etudiant font leur show

Publié par Aurélie Charpentier le

La Banque Postale et le groupe l'Etudiant sont en tournée dans les grandes villes étudiantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'occasion de la rentrée universitaire, le groupe l'Etudiant et son département "Transfac hors media" lancent du 16 au 28 octobre une opération inédite pour le compte Bagoo de La Banque Postale réservée aux jeunes de 18-25 ans. L'objectif est d'aller à la rencontre des jeunes pour leur présenter l'offre bancaire de La Banque Postale tout en mettant en avant ses valeurs de proximité et de conseil. Deux bus anglais et deux Smart aux couleurs de l'opération vont sillonner les routes et faire étape dans des grandes villes et campus du Nord au Sud de la France. Les jeunes y trouveront toutes les informations sur le compte Bagoo auprès de conseillers. Ils pourront également se renseigner sur les métiers de la Banque auprès de professionnels RH et consulter en libre service la librairie "1er emploi" de l'Etudiant.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande