E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Parship s'affiche dans les cabines d'essayage

Publié par Aurélie Charpentier le

Parship.fr inaugure une campagne d'affichage dans les cabines d'essayage en janvier prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le site de rencontres Parship.fr s'invite dans les cabines d'essayage des vingt magasins Printemps de l'Hexagone et dans le magasin Madélios, situé place de la Madeleine à Paris. Proposé par l'agence Made In Out, ce nouveau média tactique "indoor" va permettre à Parship.fr de s'afficher dans un lieu stratégique en période des soldes ! Des affiches au format A3 seront donc placées dans 1 000 cabines du 1er au 15 janvier 2007. En outre, du 2 au 31 janvier, Parship sera présent en affichage très grand format (640 m²) avenue Charles de Gaulle à Neuilly, et du 2 au 9 janvier dans Paris intra-muros et Boulogne via des affiches de 8 et 12 m². Des actions spécifiques seront enfin développées avec des partenaires presse, notamment dans Libération, 20 Minutes, Marie Claire et Femme Actuelle. Et la présence de Parship.fr sur tous les sites partenaires (notamment Lemonde.fr) sera amplifiée.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande