E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pampers s'allie aux Restos du Coeur

Publié par Aurélie Charpentier le
Pampers s'allie aux Restos du Coeur

Les Restos Bébés du Coeur viennent en aide aux mamans démunies.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pampers vient de s'engager auprès des Restos du Coeur, en développant les Restaurants Bébés du Coeur. Les deux partenaires vont ainsi mettre en place des locaux dans les zones fortement touchées par l'exclusion, sensibiliser les bénévoles aux problématiques des bébés, et distribuer des produits essentiels au développement du bébé. Pampers s'est fixé comme objectif d'offrir à l'association 6 millions de couches et 100 000 paquets de lingettes. Pour ce faire, de février à mars 2007, dans les supermarchés et hypermarchés, pour l'achat de paquets Pampers porteurs de l'offre, la marque donnera dix couches à l'association.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande