Sept nouveaux budgets pour Angie

Publié par SALIM OMARI le

L'agence remporte sept budgets dont la Fnac, PricewaterhouseCoopers ou encore Audiens.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence de communication Angie vient d'annoncer le gain de sept nouveaux budgets : la Fnac (pour la conception, la création et la réalisation du nouveau magazine interne) ; PricewaterhouseCoopers (pour la refonte éditoriale et graphique du site de recrutement et des animations vidéo) ; Audiens (refonte éditoriale et graphique du site internet) ; le Service d’information du gouvernement (SIG) pour la couverture WebTV des actions du gouvernement ; le Ministère de l'Ecologie, du développement et de l'aménagement durables (MEDAD) pour la couverture WebTV des préparatifs du "Grenelle de l'environnement" qui se tiendra en octobre ; Caisse des dépôts et consignations numérique (conseil éditorial, guides de rédaction, création de l’identité visuelle, vidéo, animation Flash pour le portail éducatif  "Mon enfant à l'école") ; et enfin la Caisse des dépôts et consignations (refonte éditoriale, graphique et ergonomique de l'intranet de la direction Fonds d’Epargne).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]