E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Flag remporte huit budgets
Agences

Flag remporte huit budgets

Par Aurélie Charpentier

L'agence de relations presse et relations publiques en profite pour élargir son pôle développement durable.

Zadig & Voltaire se met au rock
Marques

Zadig & Voltaire se met au rock

Par Aurélie Charpentier

La marque de vêtements soutient de jeunes groupes de rock via sa "Zadig's playlist".

Sagem roule pour le Tour de France
Média

Sagem roule pour le Tour de France

Par Aurélie Charpentier

Sagem participe au Tour de France en devenant parrain officiel du classement par équipes.

HP s'engage et le fait savoir
Média

HP s'engage et le fait savoir

Par Aurélie Charpentier

Publicis Dialog signe la première campagne d'HP dédiée à l'engagement de la marque pour le développement durable.

Surcouf chez Media Contacts
Agences

Surcouf chez Media Contacts

Par Aurélie Charpentier

L'agence a remporté le budget interactif de la filiale de la Fnac.

eBay choisit BETC Euro RSCG
Agences

eBay choisit BETC Euro RSCG

Par Aurélie Charpentier

L'agence a remporté la compétition concernant le budget du site internet.

Medion opte pour Hopscotch
Agences

Medion opte pour Hopscotch

Par Aurélie Charpentier

L'agence aura pour mission d'analyser et optimiser la visibilité en ligne de la marque.

Deux nouveux budgets pour Jump France
Agences

Deux nouveux budgets pour Jump France

Par Aurélie Charpentier

La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel ont choisi l'agence pour relancer leur communication.

Têtu lance une nouvelle formule
Média

Têtu lance une nouvelle formule

Par Aurélie Charpentier

Le titre se relooke pour coller davantage aux sujets de société et donner une place plus importante à l'image.

Asics séduit les femmes et lance un jeu concours
Média

Asics séduit les femmes et lance un jeu concours

Par Aurélie Charpentier

Asics met la femme à l'honneur dans son Femina Running Tour et lance un jeu concours permettant de remporter un an de baskets gratuites.

Match.com de retour à la télévision
Média

Match.com de retour à la télévision

Par Aurélie Charpentier

Le site de rencontres en ligne renouvelle sa campagne de communication en insistant sur son offre "gratuit pour les femmes".

Pucca se refait une beauté
Média

Pucca se refait une beauté

Par Aurélie Charpentier

Cet été, Pucca débarque au rayon Hygiène-Beauté avec le licencié New Dis.

Le tennis pour tous
Agences

Le tennis pour tous

Par Aurélie Charpentier

La Fédération Française de Tennis joue la carte de l'humour pour lancer sa nouvelle signature auprès du grand public.

Conforama aide les familles en difficulté
Retail

Conforama aide les familles en difficulté

Par Aurélie Charpentier

L'enseigne renouvelle son partenariat avec le Secours populaire français et équipe le logement de familles en difficulté.