Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
L'agence de relations presse et relations publiques en profite pour élargir son pôle développement durable.
Par Aurélie Charpentier
La marque de vêtements soutient de jeunes groupes de rock via sa "Zadig's playlist".
Par Aurélie Charpentier
Sagem participe au Tour de France en devenant parrain officiel du classement par équipes.
Par Aurélie Charpentier
Vediorbis poursuit la promotion de la Coupe du Monde de Rugby 2007 en parant la façade de son siège des couleurs de l'événement.
Par Aurélie Charpentier
Le programme Santé Personnalisé créé par l'Agence Protéines pour les salariés fait son entrée au Crédit Agricole.
Par Aurélie Charpentier
L'acteur phare de la série "Grey's Anatomy" prête son image à la marque Serengeti.
Par Aurélie Charpentier
Pour sa nouvelle campagne télévisée, Fruit d'Or fait appel à Véronique Jannot.
Par Aurélie Charpentier
Publicis Dialog signe la première campagne d'HP dédiée à l'engagement de la marque pour le développement durable.
Par Aurélie Charpentier
Le site événementiel Evitezlesprunes.com fait la promotion de Moneo.
Par Aurélie Charpentier
Mission de l'agence : s'occuper des relations publiques et des relations presse de La Vie Claire.
Par Aurélie Charpentier
L'agence a remporté le budget interactif de la filiale de la Fnac.
Par Aurélie Charpentier
La marque 51 prend le ton du rugby.
Par Aurélie Charpentier
La célèbre Vache qui rit adopte un nouveau format.
Par Aurélie Charpentier
Le dernier né de Miko (Unilever) part en campagne nationale multicanal.
Par Aurélie Charpentier
Objectif de l'agence : augmenter la visibilité médias du site de rencontres en ligne.
Par Aurélie Charpentier
Procter & Gamble s'associe à Carrefour pour sa "Family fiesta".
Par Aurélie Charpentier
L'agence a remporté la compétition concernant le budget du site internet.
Par Aurélie Charpentier
Marketing Magazine a remis hier, 22 mai, ses troisièmes Trophées de l'Innovation Marketing.
Par Aurélie Charpentier
Aliza Jabès (Nuxe) et Benjamin Bejbaum (Dailymotion) sont arrivés respectivement en deuxième et troisième positions.
Par Aurélie Charpentier
L'agence aura pour mission d'analyser et optimiser la visibilité en ligne de la marque.
Par Aurélie Charpentier
La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel ont choisi l'agence pour relancer leur communication.
Par Aurélie Charpentier
C'est la première fois qu'une profession s'établit dans ce monde virtuel.
Par Aurélie Charpentier
Le titre se relooke pour coller davantage aux sujets de société et donner une place plus importante à l'image.
Par Aurélie Charpentier
Asics met la femme à l'honneur dans son Femina Running Tour et lance un jeu concours permettant de remporter un an de baskets gratuites.
Par Aurélie Charpentier
L'émission de France 5 lance son magazine papier.
Par Aurélie Charpentier
Une campagne de communication refait vivre leurs 20 ans aux futurs retraités.
Par Aurélie Charpentier
Le site de rencontres en ligne renouvelle sa campagne de communication en insistant sur son offre "gratuit pour les femmes".
Par Aurélie Charpentier
Cet été, Pucca débarque au rayon Hygiène-Beauté avec le licencié New Dis.
Par Aurélie Charpentier
La Fédération Française de Tennis joue la carte de l'humour pour lancer sa nouvelle signature auprès du grand public.
Par Aurélie Charpentier
La marque de café renouvelle son opération promotionnelle lancée il y a quatre ans, baptisée cette année "Fantastico".
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne renouvelle son partenariat avec le Secours populaire français et équipe le logement de familles en difficulté.