Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
Selon NPD Group, Indiana Jones est la 8e des licences dites garçons.
Par Aurélie Charpentier
Le concours lancé par la marque auprès de jeunes designers se termine le 3 juillet prochain lors de la remise des prix à Nice.
Par Aurélie Charpentier
L'Association RMC/BFM lancera le Train du cœur au mois d'octobre afin de sensibiliser l'opinion publique à l'installation de défibrillateurs cardiaques dans les [...]
Par Aurélie Charpentier
Heaven a accompagné Microsoft dans la promotion de Windows Live Messenger sur mobile.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Waouh ! remporte un nouveau budget : Biladi Voyages.
Par Aurélie Charpentier
Pour son centième anniversaire, Converse Inc. lance une campagne publicitaire d'envergure, à l'international, en mettant en valeur son côté rebelle, via des icônes [...]
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Macif lance la marque idmacif.fr, un nouveau concept d'assurance auto low-cost 100 % web.
Par Aurélie Charpentier
Le site Transavia.com lance un jeu-concours permettant de remporter un aller-retour pour Marrakech en avion privé.
Par Aurélie Charpentier
Procter & Gamble confie à Callegari Berville Grey Paris la communication Monde des parfums Escada, précédemment gérée par Wieden & Kennedy.
Par Aurélie Charpentier
Une campagne de communication en affichage et en presse magazine accompagne le lancement de cette nouvelle offre, destinée à ceux qui commencent à avoir des [...]
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne offre un panier de crémaillère aux nouveaux propriétaires. L'opération Happy Days dure du 1er au 30 juin, et reprendra en septembre.
Par Aurélie Charpentier
Afin d'accompagner le lancement d'un nouveau concept de distribution d'assurance, le groupe Macif part en campagne de buzz.
Par Aurélie Charpentier
Lors de l'opération orchestrée par Fanbrush, 29 688 personnes ont été maquillées aux couleurs du Stade Français.
Par Aurélie Charpentier
L'univers des vacances et celui du football se réunissent via le partenariat de sponsoring entre Interhome et le Grasshopper-Club de Zurich.
Par Aurélie Charpentier
La marque de café part en campagne pour soutenir le lancement de son maxi format de 500g.
Par Aurélie Charpentier
Avec Phonevalley, Puma crée la première communauté de supporters européens pendant les matchs de l'Euro 2008.
Par Aurélie Charpentier
Le Carrousel du Louvre met en place un dispositif canin et écolo pour sa nouvelle campagne de street marketing.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Hersant Média lance une campagne de communication pour mettre en avant sa nouvelle plateforme "Au plus près".
Par Aurélie Charpentier
L'agence, créée en 2003, rejoint QobliQ, groupe européen d'innovative marketing.
Par Aurélie Charpentier
À l'occasion de la journée mondiale de l'environnement, Toyota propose aux passants de l'avenue des Champs-Elysées de repartir avec une plante dépolluante.
Par Aurélie Charpentier
Pendant dix jours, le groupe Casino fait revivre les aventures d'Indiana Jones dans plus de 3 500 magasins en France.
Par Aurélie Charpentier
Le quotidien a confié ses relations presse à Idenium.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Com'in est en charge de la communication interne développement durable de la Caisse Nationale de l'Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (CNAMTS).
Par Aurélie Charpentier
La destination touristique Paris Île-de-France relooke son identité visuelle avec l'aide de BDDP Unlimited et de Kuntzel+Deygas.
Par Aurélie Charpentier
Les deux humoristes sont les héros de la nouvelle campagne de Quick.
Par Aurélie Charpentier
Aéroports de Paris repart en campagne publicitaire, et s'arroge les services de Vanessa Paradis.
Par Aurélie Charpentier
Le directeur marketing grand public d'EDF, est l'Homme Marketing de l'année. Sébastien Perrais (Fiat France) et Véronique Bourrez (Coca-Cola) sont également sur [...]
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne met en vente dans ses rayons quatre marques de cosmétiques bios.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de relations presse se dote d'un département 100 % “écolo”.
Par Aurélie Charpentier
L'agence se charge de l'identité visuelle d'une nouvelle boisson, baptisée Apple Frost.
Par Aurélie Charpentier
Grâce à un logiciel spécifique, McDonald's va pouvoir observer les consommations de chacun de ses restaurants.