E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tapage Media lance un mouvement de covoiturage antigrève

Publié par Aurélie Charpentier le
Tapage Media lance un mouvement de covoiturage antigrève

Ce mouvement met à la disposition des Parisiens plus de 200 Smart équipées de la signalétique "COVAG".

Je m'abonne
  • Imprimer

Le mouvement COVAG, premier mouvement de covoiturage antigrève, est opérationnel depuis aujourd'hui sur Paris. Plus de 200 Smart sont ainsi équipées de la signalétique COVAG. Tous les automobilistes volontaires pour le covoiturage peuvent se joindre au mouvement en accrochant un ruban jaune à leur véhicule (la liste des points de distribution de la signalétique COVAG – ruban jaune – est diponible sur le site www.tapagemedia.com). Lancé par Tapage Media, ce mouvement de covoiturage antigrève, entend encourager la solidarité entre citoyens. À cette occasion, Tapage Media mobilise également sa flotte de 500 véhicules publicitaires UPskin, réseau d'affichage sur Smart publicitaires, et met à disposition son réseau de présentoirs de cartes postales publicitaires Descartes Media, pour permettre à chacun de se procurer gratuitement des rubans de couleur jaune. Attachés sur les antennes et rétroviseurs, cette signalétique annonce ainsi l'appartenance du véhicule au mouvement "COVAG". L'objectif est de diminuer le nombre de véhicules afin de tenter de réduire les embouteillages dans Paris et de minimiser l'impact de la grève tant sur l'activité économique que sur la pollution.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande