Yves Rocher se refait une beauté avec Saguez & Partners

Publié par SALIM OMARI le

Saguez & Partners a été choisie par Yves Rocher pour revoir l'identité visuelle et le concept des magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’issue d’une sélection internationale, Yves Rocher a confié à l’agence Saguez & Partners la refonte de son identité visuelle et de son concept de magasin, qui seront appliqués à ses 1 640 points de vente dans le monde. Yves Rocher, qui fêtera ses cinquante ans en 2009, affiche ainsi la volonté d’une transformation visible, en plaçant au coœur de la marque, le produit et la femme. Saguez & Partners mènera sa mission avec ses filiales. Des Faits Des Actes, cabinet de conseil en stratégie de marque, définira ainsi le nouveau positionnement identitaire. Program & Partners, agence d’architecture commerciale, sera chargée de la conception et de la réalisation du concept sur les lieux. Trois magasins pilotes dévoileront le nouveau concept à partir d’octobre 2008.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]