
Un partenariat entre Euroméditerranée et Sciences Po Aix, portant notamment sur la création d'une formation commune sur le marketing territorial est en passe d'être signé.
Par AMELLE NEBIA
Un partenariat entre Euroméditerranée et Sciences Po Aix, portant notamment sur la création d'une formation commune sur le marketing territorial est en passe d'être signé.
Par AMELLE NEBIA
C'est M6 Mobile et Ikea qui ont respectivement remporté le premier prix puis le prix spécial du jury lors de la [...]
Par AMELLE NEBIA
"La nouvelle collection vient à vous sur votre lieu de vacances " est le slogan de la campagne événementielle de [...]
Par AMELLE NEBIA
Les deux poids lourds de la distribution ont signé un accord stratégique au niveau européen. Carrefour devient un [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour le lancement de son nouveau mascara Hypnôse Doll Eyes, Lancôme dévoile sur la toile, avec Made by Digitas, [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion du meeting Areva, Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde s'associe à Puma pour l'ouverture d'un [...]
Par AMELLE NEBIA
La Redoute est la première marque, en France et en Europe, à se lancer dans le social gaming. Cette opération est [...]
Par AMELLE NEBIA
Interbrand signe la nouvelle identité de la Ryder Cup, la compétition de golf qui oppose depuis 1922 une [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion du lancement de Fuel For Life Denim Collection, Diesel Parfums, organise avec Optimedia un événement [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec la création d'une identité sonore dédiée, les magasins Caroll de France, Suisse et Portugal se réinventent [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion de l'arrivée des yaourts Oasis sur le marché de l'ultrafrais, Senoble confie à l'agence [...]
Par AMELLE NEBIA
Bodywear est l'enseigne de lingerie de la marque-enseigne Esprit. Créé en 2008 et jusque-là très discret, le [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Body Shop s'engage auprès d'une association qui combat les abus sexuels faits aux enfants. Une [...]
Par AMELLE NEBIA
Next One devient l'afficheur indoor exclusif du parc aquatique Marineland à Antibes. En outre, l'agence [...]
Par AMELLE NEBIA
Les meilleures créations de l'année en matière de PLV, Digital Media, architecture commerciale et agencement ont [...]
Par AMELLE NEBIA
L'école de commerce ESGCI ouvre, à la rentrée prochaine, une option webmarketing, qui permet aux étudiants [...]
Par AMELLE NEBIA
Barilla a créé une gamme de produits "bons et mignons" pour plaire aux enfants. Baptisée Piccolini, la gamme [...]
Par AMELLE NEBIA
Ceux qui comptent dans le monde de la PLV se retrouveront jeudi 23 juin pour célébrer les Popai Awards.
Par AMELLE NEBIA
Teissere lance Fruit Shoot, boisson nomade pour enfants. Une campagne de communication accompagne ce lancement.
Par AMELLE NEBIA
Initiateur de la démarche comparative, Leclerc lance le premier outil permettant au consommateur de vérifier [...]
Par AMELLE NEBIA
Genedigi va intégrer MSLGROUP, le réseau mondial phare de Publicis Groupe, spécialisé en relations publiques, [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Guzzini, connue pour ses accessoires de table aux couleurs vitaminées à petit prix, investit un nouveau [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est au centre commercial de Vélizy 2 en septembre prochain que l'enseigne américaine Abercrombie & Fitch [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Vélib', propriété de la Mairie de Paris, s'associe avec Virgin Megastore pour proposer des accessoires [...]
Par AMELLE NEBIA
Gamm Vert, le réseau de supermarché de la jardinerie, entend réhabiliter le concept du “jardin à l'assiette”. En [...]
Par AMELLE NEBIA
1 min.Un nouveau positionnement qui s'appuie sur une nouvelle identité graphique, une nouvelle offre tournée vers la [...]
Par AMELLE NEBIA
H&M et l'Unicef cosignent une collection pour enfants dans 160 magasins à travers le monde. "All for Children" [...]
Par AMELLE NEBIA
Nature Capitale Lyon présente, sur la place Bellecour, une mise en scène végétale de trois hectares. Des marques [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec la gamme Pure System, la marque végétale vise la peau sensible des adolescents. Six références à l'acide [...]
Par AMELLE NEBIA
La collection éphémère Fnac it ! inaugure un nouvel opus pour l'été, baptisé "I love Ibiza". Des produits [...]
Par AMELLE NEBIA
Le féminin participatif Paulette sort en version papier après sept mois sur le Net. Le magazine conserve son [...]
Par AMELLE NEBIA
Lancement d'un réseau en prévention, communication de crise, The Crisis Protection Network. Conseil en issue [...]
Par AMELLE NEBIA
La Grande Braderie de la Mode est devenue un rendez-vous fashion qui regroupe 150 marques pour soutenir [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Bazar de l'Hôtel de Ville monte une exposition qui permet d'entrer dans les coulisses du design et de [...]
Par AMELLE NEBIA