E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Quand le fruit devient glace

Publié par AMELLE NEBIA le
Quand le fruit devient glace

Le premier sorbet bio arrive en rayon. Les marques Hero et Birdy Nam Nam se sont unies pour proposer des fruits gelés bio. Auchan et Carrefour sont les premiers servis.

Je m'abonne
  • Imprimer

Birdy Nam Nam et Hero lancent de concert une gamme de sorbets bio (citron, fraise, framboise et mangue). Cette union capitalise sur les valeurs inhérentes à chacune des marques, un acteur du marché de la glace d’un côté et Hero, un référent du marché du fruit.

Ce lancement répond à plusieurs objectifs. Développer la marque Birdy Nam Nam, avec le lancement d’une nouvelle gamme au rayon glaces de la grande distribution, en s’appuyant sur la particularité de la société: des cobranding puissants avec des marques très représentatives de leur segment. La gamme de produits est en phase avec les attentes des consommateurs en terme de plaisir et d’équilibre nutritionnel.

C’est l’agence Team Créatif de Lyon qui orchestre ce lancement à travers un packaging ou “le fruit devient glace”. Ainsi le consommateur a une lecture immédiate du sorbet bio, sans additif avec une haute teneur en fruit. De beaux visuels soutiennent l’idée créative, pour faire la différence en linéaires, les premiers sorbets bio sont distribués chez Auchan, Carrefour.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande