Recherche
Se connecter

Un guide de la relation entre l'annonceur et l'agence-conseil

Publié par AMELLE NEBIA le
Un guide de la relation entre l'annonceur et l'agence-conseil

L'AACC, l'ANAé et l'UDA éditent le “Guide de la relation entre l'annonceur et l'agence-conseil en communication événementielle”. Son lancement intervient en marge du salon Heavent, à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cet ouvrage, d'une soixantaine de pages, contient cinq chapitres: “Offre et attentes des agences”, “Sélection d'une agence”, “Rémunération”, “Bien travailler avec son agence”, “Le Contrat”. Les annexes présentent la liste des agences, un glossaire, une check-list, un brief type, une grille de sélection, un budget type, un compte d'exploitation simplifié, un exemple d'outils de mesure et un exemple de rétroplanning.

Je m'abonne
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]