Métrobus confirmé dans le métro parisien

Publié par AMELLE NEBIA le

La filiale de Publicis et JC Decaux Métrobus continuera, pendant neuf ans, à gérer l'affichage dans le métro parisien.

Je m'abonne
  • Imprimer

Métrobus, filiale de Publicis (67%) et JCDecaux (33%), annonce jeudi 25 novembre 2010, qu'elle a remporté le contrat, d'un montant de 100 millions d'euros, concernant l'exploitation des espaces publicitaires de la RATP.

Metrobus, qui gère la publicité de la RATP depuis l'origine, était notamment en concurrence avec l'américain Clear Channel. Le contrat a une durée de neuf ans et prendra effet à compter du 1er janvier 2011, précise Métrobus dans un communiqué. La publicité dans le métro parisien représente 40000 panneaux, dont 300 numériques.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet