E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Perrier s'encanaille avec Dita Von Teese

Publié par AMELLE NEBIA le
Perrier s'encanaille avec Dita Von Teese

L'eau extravagante lance une collection burlesque dont l'égérie est l'effeuilleuse Dita Von Teese.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les collections limitées des eaux minérales sont, en France, un rendez-vous important entre la marque, ses consommateurs et un artiste. Perrier a ainsi choisi Dita Von Teese qui incarne la collection burlesque. L'eau joue ainsi les codes du cabaret : festif, chic, sensuel et espiègle. La marque “invite la mythique reine de l'effeuillage à se produire pour des fêtes pétillantes. La belle insuffle un air pin-up rétro sur son passage et invite à entrer dans l'impertinence”. Cette collection sera disponible en novembre 2011 dans les GMS.

Après le succès du collector d'Évian qui sera dévoilé ces jours-ci, Perrier s'invite donc à table en version très pétillante…

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande