
La marque Marché Franprix propose une nouvelle gamme italienne composée de quinze références. Une MDD qui fait la promesse d'offrir l'Italie en quelques minutes.
Par AMELLE NEBIA
La marque Marché Franprix propose une nouvelle gamme italienne composée de quinze références. Une MDD qui fait la promesse d'offrir l'Italie en quelques minutes.
Par AMELLE NEBIA
La Chaire Produits de Grande Consommation de l'ESSEC prépare le premier le Grand prix de la distribution responsable.
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Monoprix et le site Super Marmite organisent, jusqu'au 28 septembre, un concours de cuisine relayé sur [...]
Par AMELLE NEBIA
L'inventeur de la cafétéria en France, Casino, se modernise avec son nouveau concept "À la bonne heure ", signé [...]
Par AMELLE NEBIA
24/7 Real Media devient régie publicitaire de Skype en France. Avec une première campagne orchestrée par OMD, [...]
Par AMELLE NEBIA
Intermarché propose une nouvelle marque : Itinéraire des saveurs. L'enseigne fait le pari d'un tour du monde des [...]
Par AMELLE NEBIA
En Europe, un individu est exposé à plus de 3 000 marques par jour ! Quelle est la recette pour garantir la [...]
Par AMELLE NEBIA
Karl Lagerfeld sera le “designer of the year” chez Sephora. Une série de produits dont le design reprend la [...]
Par AMELLE NEBIA
Lors des Journées européennes du patrimoine, le groupe LVMH proposera des visites des ateliers des sites de [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la sortie de Lotus Aqua tube, le premier tube de papier toilette recyclable et biodégradable, Globe Groupe [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour crée une nouvelle gamme de vins à marque propre regroupant tous les vins de label AOC : “La cave [...]
Par AMELLE NEBIA
Leclerc reprend la parole avec l'agence Australie et exprime son implication dans l'économie locale, via les [...]
Par AMELLE NEBIA
L'eau extravagante lance une collection burlesque dont l'égérie est l'effeuilleuse Dita Von Teese.
Par AMELLE NEBIA
D'ici à fin 2012, près de 5 000 produits seront soumis à l'évaluation du Panel Test Carrefour composé de 15 000 [...]
Par AMELLE NEBIA
La nouvelle application gratuite pour iPhone, Monoprix Courses installe un nouveau service simple et urbain avec [...]
Par AMELLE NEBIA
La bouteille collector d'Evian s'est imposée dans les foyers depuis 1992. Elle est devenue un "must have". Cette [...]
Par AMELLE NEBIA
Après les « Yoghourteria » installées dans les aéroports, les centres commerciaux ou dans des chaînes de magasins [...]
Par AMELLE NEBIA
Oxford anime une initiative de cocréation et de soutien aux élèves à travers une initiative baptisée "Zup de Co".
Par AMELLE NEBIA
La marque iconique aux points rouge et vert, Kickers, profite de la rentrée scolaire pour faire du bruit avec une [...]
Par AMELLE NEBIA
Yves Rocher devient la marque de parfum féminin la plus utilisée en France quelque soit leur mode de [...]
Par AMELLE NEBIA
Face au succès du service de coiffure express et low cost Beauty Bubble, le concept continue de se développer [...]
Par AMELLE NEBIA
Le pôle HEC Marques et Médias vient d'établir la liste des annonceurs concourant pour la quatrième édition du Top [...]
Par AMELLE NEBIA
La boutique parisienne Puma vient d'être totalement transformée par Mood Media, le leader mondial du marketing [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans son rapport "Dirty Laundry 2" Greenpeace accuse quatorze marques de prêt-à-porter d'utiliser des composants [...]
Par AMELLE NEBIA
Madame Hisada, Japonaise et maître fromagère affineuse vient d'ouvrir une nouvelle boutique, rue de Richelieu, [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de vêtements "46664" a été lancée à Johannesburg fin août. Elle fait référence au numéro du matricule [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier classement exclusivement consacré à l'engagement environnemental des marques a été publié cet été. [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne de prêt-à-porter masculine Devred devient Devred 1902 et change de concept de magasins. L'enseigne [...]
Par AMELLE NEBIA
Citroën est la première marque à oser mettre en scène sa réputation «numérique et sociale» dans un lieu physique [...]
Par AMELLE NEBIA
Un étudiant de l'ESC Pau crée le buzz grâce à ses 3 films viraux. Mathieu Rousset vient de lancer une campagne de [...]
Par AMELLE NEBIA
Après les “Digital Mums”, voici venus les “Digital Mâles”. Selon une étude de Yahoo!, les hommes considèrent que [...]
Par AMELLE NEBIA
Les départements médias de HighCo Shopper et d'Autogrill, premier opérateur mondial dans la restauration dédiée [...]
Par AMELLE NEBIA
NellyRodi et OpinionWay créent un outil inédit pour décrypter les tendances. Il s'agit d'analyse prospective, [...]
Par AMELLE NEBIA
Un partenariat entre Euroméditerranée et Sciences Po Aix, portant notamment sur la création d'une [...]
Par AMELLE NEBIA