E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'IAE de Caen lance sa web série

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à

Après leur trailer de mars dernier, les deux étudiants de l'IAE de Caen récidivent avec une série quotidienne d'une minute « 60 secondes off cours ». Ainsi la web série s'adresse directement à son public cible.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les deux protagonistes principaux du trailer de l’IAE de Caen en mars dernier, Alexandre Loy et Valentin Noé, ont décidé de réitérer leur exploit du printemps en mettant en place, à la demande du service communication de l’Institut, une mini série sur le modèle des « 60 secondes » d’ARTE. Ainsi, à partir de lundi 21 novembre, vous pourrez découvrir le premier épisode (épisode pilote) de leur série «60 secondes off cours ». Les deux étudiants diffuseront tous les soirs sur la page Facebook officielle de l’IAE un épisode au ton décalé et ce du lundi au vendredi durant 6 semaines (30 épisodes).

Chaque épisode scénarisé, proposera le regard satirique d’un étudiant sur sa vie à l’IAE, les personnages qu’il peut y croiser, les événements qui s’y déroulent, etc. Pour l’instant, 5 épisodes ont déjà été tournés et montés. Alexandre et Valentin continueront à s’y atteler tous les jours pour offrir à leur public, qu’ils espèrent de plus en plus nombreux, leur minute quotidienne « off cours ». L’IAE de Caen, composante de l’Université de Caen, souhaite à travers cette série « communiquer auprès de son public cible, les étudiants, sur ce qu’ils vont vivre au jour le jour en intégrant l’IAE, et pas uniquement pendant les cours », explique Myriam Bouré (Myriam « Drunk » dans la série), responsable communication.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande