L'Institut français du merchandising (IFM) récompense, à travers ses "Mètres", les meilleurs concepts merchandising de l'année. Barilla, Philips Lighting et Le Petit Marseillais ont été primés.
Par AMELLE NEBIA
L'Institut français du merchandising (IFM) récompense, à travers ses "Mètres", les meilleurs concepts merchandising de l'année. Barilla, Philips Lighting et Le Petit Marseillais ont été primés.
Par AMELLE NEBIA
L'Institut français du merchandising (IFM) fête son quarantième anniversaire lors de ses journées annuelles, les [...]
Par AMELLE NEBIA
La 17e édition du Mapic s'achève à Cannes avec la traditionnelle remise des Mapic Awards qui consacrent les plus [...]
Par AMELLE NEBIA
Decathlon travaille sur un vélo connecté. En pédalant devant sa télé, le sportif indoor pourra interagir avec sa [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.La page Facebook de Monoprix franchit la barre des 400 000 fans (soit deux fois plus que Carrefour). En moins de [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque enseigne de lingerie Soleil Sucré mise sur l'e-commerce depuis juillet 2012. Une nouvelle stratégie [...]
Par AMELLE NEBIA
Les professionnels de l'immobilier commercial et de la distribution se donnent rendez-vous au Mapic, à Cannes, du [...]
Par AMELLE NEBIA
La commission des affaires sociales du sénat a adopté, le 7 novembre 2012, un amendement augmentant de 300% la [...]
Par AMELLE NEBIA
Xerfi publie une étude intitulée “Les circuits de déstockage dans l'habillement : les nouveaux enjeux des [...]
Par AMELLE NEBIA
Innocent lance la septième édition de "Mets ton bonnet" cette fois-ci en collaboration avec la SNCF. Cette [...]
Par AMELLE NEBIA
Le planning stratégique de l'Ifop dévoile la deuxième édition du cahier de tendances sur "les Jeunes Adultes". [...]
Par AMELLE NEBIA
"Je suis noisette" est une nouvelle pâte à tartiner. C'est le nouveau produit du groupe Casino qui vient enrichir [...]
Par AMELLE NEBIA
Dodo, le leader européen des couettes et oreillers, et "ZZZ… Zen" le bar à sieste, premier du genre dans la [...]
Par AMELLE NEBIA
Burton of London organise, dans son réseau de 125 boutiques, une collecte de vêtements d'hiver, pour soutenir [...]
Par AMELLE NEBIA
Mood Media France crée pour Kiloutou une chaîne TV baptisée Ki'TV. Il s'agit d'optimiser le temps d'attente des [...]
Par AMELLE NEBIA
Bonduelle et l'EDHEC analyseront l'impact des mutations technologiques sur le marketing des marques alimentaires [...]
Par AMELLE NEBIA
Plus de 2 millions de personnes ont voté pour une bouteille de Coca-Cola ... rose. Une opération de crowdsourcing [...]
Par AMELLE NEBIA
Le centre commercial So Ouest, installé à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, réunit 102 enseignes sur 53 [...]
Par AMELLE NEBIA
Ikea France annonce une hausse de 3,2% de son chiffre d'affaires en 2012. Alors que le marché du meuble décélère [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Ifop et Wincor Nixdorf livrent la deuxième édition de leur baromètre "Les Français et les points de vente [...]
Par AMELLE NEBIA
Vincent Leclabart, président de l'agence Australie et Édouard Lecerf, directeur général de TNS Sofres ont [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour célébrer son 60e anniversaire, la marque Moncler édite une bande-dessinée interactive. Le fabricant [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de cosmétique Ioma (à moi, en lisant à l'envers) lance, dimanche 7 octobre, sa première campagne télé [...]
Par AMELLE NEBIA
Deux ans. Il aura fallu tout ce temps pour déployer l'écosystème digital Otouch dans tous les magasins But (207 [...]
Par AMELLE NEBIA
Kraft Foods devient Mondelez. Acteur majeur sur les marchés du chocolat (Milka), du biscuit (LU), du café (Carte [...]
Par AMELLE NEBIA
Monoprix, en collaboration avec l'Institut CSA, a réalisé une étude portant sur les rapports qu'entretiennent les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le cinquième Top Com HEC de l'Audace Marketing vient de récompenser Renault pour le lancement de la Twizy. Son [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Produits Casino, accompagnée de l'agence Grand Union, crée son propre panel de consommateurs on line : [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Le premier distributeur français, en pleine réflexion sur son avenir, dévoile dans le hall central de la gare de [...]
Par AMELLE NEBIA
Bonne Maman (groupe Andros) confirme son engagement sur le segment du goûter avec le lancement d'un quatre-quart. [...]
Par AMELLE NEBIA
Lorsqu'un directeur conseil spécialiste des réseaux sociaux (et indépendant) se penche sur la stratégie "sociale" [...]
Par AMELLE NEBIA
Et un de plus ! Le leader national de l'affichage indoor a installé ses panneaux dans le nouveau palais des [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est l'adresse qui lui manquait. Bonobo inaugure son flagship rue de Turbigo, à Paris. La marque en fait son [...]
Par AMELLE NEBIA
Installé depuis 1820 sur Regent Street, le flagship de Burberry est LE magasin dont on parle le plus depuis [...]
Par AMELLE NEBIA