E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Opération de rentrée pour Caprice des Dieux

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Opération de rentrée pour Caprice des Dieux

"Un petit Caprice à la rentrée ?" : la marque de Bongrain Gérard lance un jeu sur son site et sur sa page Facebook. L'opération est déclinée on pack.

Je m'abonne
  • Imprimer

Caprice des Dieux, l'une des signatures emblématiques du patrimoine fromager français depuis près de 60 ans, propose un grand jeu concours pour démarrer la rentrée en beauté

La mécanique est simple : à partir du 12 août 2013, et ce jusqu'au 30 septembre 2013, la marque de Bongrain Gérard donne rendez-vous sur son site et sur Facebook pour participer à l'opération "Un petit Caprice à la Rentrée ? "et tentez de remporter, par tirage au sort, un séjour de rêve en famille. Le jeu consiste à choisir le lieu et la date ! Une envie, un caprice, la marque le réalise.

10 coffrets Wonderbox Famille ainsi que 100 chèques Kadéos d'une valeur de 30 euros seront également à gagner... Pas moins de 111 bonnes raisons de participer à ce grand jeu concours !

L'opération est déclinée sur les packs de la gamme Caprice sur les formats 200g et 300g, en GMS, sur le site Quiveutdufromage.com et sur la page Facebook de Caprice des Dieux.

Comme à chaque opération, Caprice des Dieux crée spécialement pour l'occasion six recettes : Coeur d'artichaut farci aux champignons & Caprice des Dieux ; Gaspacho de betterave au Caprice des Anges ; Aubergine panée croustillante au Caprice des Dieux ; Pomme rôtie aux raisins secs & Caprice des Dieux ; Carpaccio de saumon au Caprice des Anges à l'orange et Terrine de poireaux & Caprice des Anges à la vinaigrette balsamique.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande